sylvain45000
iPod

Points iPhone: 854
|
Sujet: coque iphone pas cher Dim 4 Avr - 5:48 |
|
|
Je viens de trouver un site vraiment pas cher, rien a voir avec les prix qu'on trouve ici.
jetez un oeil www.smart-legend.com , j'ai prix quelque coque iphone pour les revendres, c'est un bon business aparement.
|
|
isuprel
Chef Modérateur

Points iPhone: 8124
|
Sujet: Re: ETUI COQUE IPHONE 3G/3GS LV OR BRILLANT / CHROME Doré Dim 4 Avr - 7:49 |
|
|
| crox74 a écrit: | | Je suis contre la contrefacon alors j'ai acheté celle ci : |
Bravo..c'est une bonne chose en plus elle est très bien celle que tu as achetée..
|
|
plakka.com
iPodTouch

Points iPhone: 799

|
Sujet: Re: ETUI COQUE IPHONE 3G/3GS LV OR BRILLANT / CHROME Doré Lun 26 Avr - 9:18 |
|
|
C est sur, jolie mais contrefaite et finalement cher (10€ pour de la contrefaçon...) vous pouvez trouver des coques aussi jolie moins cher et non contrafaite (pas LV ca c est sur, de toute façon ils ne font pas de coques, juste un etui à 250€ !! ) Jetter un oeil chez nous vous serez surpris par le choix et les prix, que du discount !!! A bientôt !!
|
|
paulfanjunchao33
iPod

Points iPhone: 381
|
Sujet: Re: ETUI COQUE IPHONE 3G/3GS LV OR BRILLANT / CHROME Doré Ven 13 Mai - 16:27 |
|
|
bonjour, cet etui a combien de couleur et elle possede d'une bonne qualite ?Seulement une etui qui fait 10 euro est un chere.....
|
|